Wednesday, February 15, 2012

Translation from english - french ?

DO NOT USE A TRANSLATOR



At the weekend I go to the cinema or shopping with my friends. We like to go to see comedy films, sometimes scary ones too. Occasionally we go out to dinner to a lovely cosy restaraunt with beautiful food, I love the weekend.Translation from english - french ?
A le week-end je vistite le cin茅ma ou je faire du shopping avec mes copains. Nous aimons bien regarder les films de com茅die, par fois les films d'horreur aussi. Regelurement (%26lt;%26lt; wrong spelled dont know right one, sorrry) nous allons au d卯ner 脿 un petit restaurant avec les nourritures d茅licieux. J'adore le week-end.Translation from english - french ?
En fin de semaine je vais au cin茅ma, ou bien je fais du shopping avec mes copines. En g茅n茅ral, nous aimons aller voir des films amusants et parfois aussi des films effrayants. De temps en temps nous allons manger dans un chouette petit restaurant o霉 la nourriture est d茅licieuse. J'adore les weekends.Translation from english - french ?
Le week-end, je vais au cin茅ma ou faire du shopping avec mes copains. Nous aimons bien regarder les films de com茅die, par fois les films d'horreur aussi. A l'occasion nous allons au d卯n茅r 脿 un petit restaurant avec les nourritures d茅licieux, j'aime le week-end.
Durant les weekends je vais au cin茅ma ou je fais du shopping avec mes amies. En g茅n茅ral, on aime aller voir des films humoristiques mais parfois aussi des films d'horreur. De temps en temps on va aussi a un petit restaurant sympa qui fait de bons petits plats. J'adore les weekends.

No comments:

Post a Comment