Tuesday, February 21, 2012

Can someone please properly translate this from english to french?

Hello

I was wondering if someone can properly translate the following from english to french without the use of a translator as I could have easily done that myself and they don't translate the text correctly.



1. Can you tell us what happened?

2. I was talking to the fox one day and he asked me if i wanted to catch alot of fish and i said yes. He said to me he had an idea, he said that all i had to do was put my tail in the water so the fish come and bite my tail. when i remove my tail from the water i would have a lot of fish

3. the fox is so sneaky! did you do put your beautiful tail in the water?

4. Yes i put my beautiful tail in the water but i regret what i have done. I put my tail in the water for hours and when i took it out it fell off!

5. oh no! the fox is horrible! why would he do that to you?

6. I dont know. he is jealous!

7. really?

8. Yes. Everyone was jealous of my tail.

9. interesting. Thank you for sharing your story. Next, we will have the fox with his story. Goodbye for now!Can someone please properly translate this from english to french?
1. Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est pass茅?

2. Un jour, j'茅tais en train de discuter avec le renard et il me demanda si j'avais attrapp茅 beaucoup de poissons alors je r茅pondis par l'affirmative. Il me d茅clara qu'il avait une id茅e, et tout ce que j'aurais 脿 faire serait de plonger ma queue dans l'eau afin que les poissons soient attir茅s et qu'ils [me la] mordent. Lorsque j'aurais retir茅 ma queue de l'eau, je devrais avoir attrapp茅 de nombreux poissons.

3. Le renard est si rus茅! Avez-vous mis votre queue dans l'eau?

4. Oui, je l'ai mise dans l'eau mais je regrette de l'avoir fait. J'ai laiss茅 ma queue dans l'eau pendant plusieurs heures et lorsque je l'ai retir茅, celle-ci se d茅tacha (or tomba)!

5. Oh non! Le renard est affreux! Pourquoi vous-a-t'il jou茅 un si mauvais tour?

6. Je l'ignore. Il doit 锚tre jaloux!

7. Vraiment?

8. Bien-s没r. Tout le monde est jaloux de ma queue.

9. C'est int茅ressant. Je vous remercie d'avoir partag茅 votre histoire avec moi. La prochaine fois, nous attraperons le renard gr芒ce 脿 votre histoire. Je vous dis au revoir pour l'instant.Can someone please properly translate this from english to french?
1 Pouvez-vous me dire ce qui s鈥檈st pass茅 ?

2 Un jour, je parlais 脿 un renard et il me demanda si je voulais attraper beaucoup de poisson et j鈥檃i dit oui. Il me dit qu鈥檌l avait une id茅e, que tout ce que je devais faire 茅tait de mettre ma queue dans l鈥檈au, Ainsi , le poisson viendrait mordre ma queue. Lorsque je retirerai ma queue de l鈥檈au j鈥檃urais beaucoup de poisson.

3 Le renard est si sournois ! (or : le renard est tellement sournois) avez-vous mis votre belle queue dans l鈥檈au ?

4 oui, j鈥檃i mis ma belle queue dans l鈥檈au mais je regrette de l鈥檃voir fait. J鈥檃i mis ma queue dans l鈥檃u pendant des heures et lorsque je l鈥檃i retir茅 elle avait r茅tr茅ci.

5 oh non ! le renard est horrible ! pourquoi vous aurait-il fait cela ?

6 je ne sais pas. Il est jaloux

7vraiment ?

8Oui. Tout le monde est jaloux de ma queue

9 Int茅ressant d鈥檝oir partager ton histoire. La prochaine fois, nous aurons l鈥檋istoire selon le renard.

A bient么t !

No comments:

Post a Comment