Tuesday, February 21, 2012

English to french translation.....things i want to tell my french girlfriend!?

how do i say these in french?



1) i hope you aren't feeling sleepy while studying for exam

2) i wish i was there to keep you accompany

3) i wish i could accompany you while you study. but you may get tickles from me all the time

4) don't study books, study me! :p



NO ONLINE TRANSLATOR PLEASE...native speakers or french! thanks!!!English to french translation.....things i want to tell my french girlfriend!?
1) J'espère que tu n'as pas sommeil pendant que tu prépares tes examens.



2) Je regrette que je ne sois pas auprès de toi pour te tenir compagnie.



3) Je regrette de ne pouvoir être auprès de toi alors que tu fais tes études, mais tu pourras toujours avoir des chatouilles de ma part.



4) N'étudie pas de livres, étudie MOI!



5) Je regrette de ne pas être là pour te déranger.





Hope this helps. Good luck with your girlfriend.English to french translation.....things i want to tell my french girlfriend!?
1) J'espère que tu n'as pas sommeil en étudiant pour tes examens.

2) J'aimerais pouvoir être avec toi pour t'accompagner

3) Je voudrais bien t'accompagner pendant que tu étudies, mais il est bien possible que je te chatouille sans cesse.

4) N'étudie pas tes livres, étudie-moi!

5) J'aimerais pouvoir être là pour te déranger.English to french translation.....things i want to tell my french girlfriend!?
J'éspère que tu n'es pas trop fatiguée dans la revision de ton exam. J'aimerais pouvoir être à tes c?tés, t'aider à réviser, mais je te chatouillerai surement, n'étudie pas tes bouquins, étudie moi ! =P J'aimerais être là et t'embêter



I changed word and expressions for that to be sweet :)
1. J'espere tu n'est pas fatigue tout en étudiant pour votre examen



4. Ne pas l'étude des livres, étude moi!

No comments:

Post a Comment