Wednesday, February 15, 2012

Translate a song from English to French please?

Can someone please translate Stay by Sugarland from English to French?I am trying to learn French and would like to see what this song looks like in French.The English lyrics are on this website:http://www.elyrics.net/read/s/sugarland-lyrics/stay-lyrics.html (I couldn't fit the words onto this page so I had to just put the links...sorry guys)Please do not use an online translator,they are never accurate.Thank you guys so much,12 points total(2 for answering,as everyone else,and 10 for best answer). :)Translate a song from English to French please?
J'avais repos茅 regarder ici 脿 l'horloge sur le mur et j'avais 茅tendu fixement ici la pri猫re, priant elle ne l'appellerai pas est juste un autre appel de maison

Et vous l'obtiendrez et serez all茅e

Et je pleurerai



Et je vous prierai, b茅b茅

Vous prier de ne pas partir

Mais je serai laiss茅 ici l'attente

Avec mon coeur sur ma douille

Ah, parce que la prochaine fois que nous serons ici

Semble comme million d'ans

Et je pense que je meurs



Ce qui je doivent faire pour vous inciter 脿 voir

Elle ne peut pas vous aimer m'aiment



Pourquoi ne faites pas vous s茅jour

Je suis vers le bas sur mes genoux

Je suis si fatigu茅 d'锚tre seul

Je ne vous donne pas de ce que vous avez besoin

Quand elle vous appelle pour aller

Il y a une chose que vous devriez savoir

Nous ne devons pas vivre de cette fa莽on

B茅b茅, pourquoi ne faites pas vous s茅jour



Vous continuez 脿 me dire, b茅b茅

L脿 viendra un moment

Quand vous lui laisserez des bras

Et 锚tre pour toujours dans le mien

Mais je ne pense pas qui est la v茅rit茅

Et je n'aime pas 锚tre employ茅e et je suis fatigu茅 de l'attendre est trop de douleur 脿 devoir d茅couvrir

Pour aimer un homme que vous devez partager



Pourquoi ne faites pas vous s茅jour

Je suis vers le bas sur mes genoux

Je suis si fatigu茅 d'锚tre seul

Je ne vous donne pas de ce que vous avez besoin

Quand elle vous appelle pour aller

Il y a une chose que vous devriez savoir

Nous ne devons pas vivre de cette fa莽on

B茅b茅, pourquoi ne faites pas vous s茅jour



Je ne peux pas le prendre plus longtemps

Mais ma volont茅 devient plus forte

Et je pense que je sais au juste ce que je dois faire

Je ne peux pas gaspiller une autre minute

Apr猫s tous ce que j'ai mis dans elle

Je t'ai donn茅 mon meilleur

Pourquoi elle tire le meilleur parti de toi

La fois tellement prochaine vous vous trouvez pour vouloir laisser son lit pour le mien



Pourquoi ne faites pas vous s茅jour

Je suis vers le haut de outre de mes genoux

Je suis si fatigu茅 d'锚tre seul

Vous ne pouvez pas me donner de ce que j'ai besoin

Quand elle vous prie de ne pas aller

Il y a une chose que vous devriez savoir

Je ne dois pas vivre de cette fa莽on

B茅b茅, pourquoi ne faites pas vous s茅jour, ouaisTranslate a song from English to French please?
Je me suis assis ici a regard茅 fixement l'horloge sur le mur Et j'ai pos茅 ici a pri茅, l'a pri茅e n'appellera

pas c'Est juste un autre appel d'脿 la maison Et vous l'obtiendrez et est all茅 Et je pleurerai



Et je vous mendierai, le b茅b茅 vous Mendie pour ne pas partir Mais je serai parti ici attendant Avec mon Coeur

sur ma manche Oh, pour la prochaine fois nous serons ici Semble comme un million d'ans Et je pense que je meurs



Que fait je dois fais pour faire vous voir qu'Elle ne peut pas vous aimer m'aime



Pourquoi faire ne vous restez pas je suis en bas sur mes genoux que je suis si fatigu茅 d'est solitaire Fait je

ne vous donne pas que vous avez besoin de Quand elle vous appelle pour y aller est une chose vous devez savoir

que Nous ne doit pas habite ce B茅b茅 de fa莽on, pourquoi faire ne vous restez pas



Vous gardez dire me, le b茅b茅 viendra L脿 un temps Quand vous partirez ses bras Et 锚tes 脿 jamais dans la mine

Mais je ne pense pas que cela est la v茅rit茅 Et je n'aime pas suis utilis茅 et je suis fatigu茅 d'attente c'Est

trop de douleur pour devoir nu pour aimer un homme vous devez la part



Pourquoi faire ne vous restez pas je suis en bas sur mes genoux que je suis si fatigu茅 d'est solitaire Fait je

ne vous donne pas que vous avez besoin de Quand elle vous appelle pour y aller est une chose vous devez savoir

que Nous ne doit pas habite ce B茅b茅 de fa莽on, pourquoi faire ne vous restez pas



Je ne peux pas le prendre plus long Mais ma volont茅 obtient plus fort Et je pense que je sais juste que je

dois je fais ne peut pas gaspiller une autre minute Apr猫s tout que j'ai mis dans lui je vous ai donn茅 mon

Pourquoi fait mieux elle triomphe de vous Si la prochaine fois vous vous trouvez wanna part son lit pour le

mien



Pourquoi faire ne vous restez pas je suis en haut de mes genoux que je suis si fatigu茅 d'est solitaire que

Vous ne pouvez pas me donner que j'ai besoin de Quand elle vous mendie pour ne pas y aller est une chose vous

devez savoir que je ne doit pas habite ce B茅b茅 de fa莽on, pourquoi faire ne vous restez pas, ouais

No comments:

Post a Comment