Tuesday, February 21, 2012

English > French HELP!!! (Translation, no translators please)?

I am writing something in French and I need help on some of these phrases.



I like studying Biology because I like learning about the human body.

I find Biology interesting because it challenges me.

I don't like studying History because I find it boring and hard.

In my opinion, in History there are too many facts to learn.

I also like Chemistry because the teacher makes it interesting.

Our school is very smart because we all wear uniform.

There is a wide range of activities during the school day, for example ...

There is a new establishment which is currently in the process of being built.

We should have a shorter lunch, because lunch is too long for the majority of students.

I think that there should be a wider range of activities after school, for example ...

In the past, there have been some new buildings which are a great addition to my school.

Next year, I hope to carry on with my studying.

I will study Maths, Biology, Chinese and Chemistry.

My ideal school would be very big with lots of facilities, for example...

My secondary school is much bigger than my primary school.

My secondary school has more lessons than my primary school.



Any help would be appreciated, thank you very much :]English %26gt; French HELP!!! (Translation, no translators please)?
1. J'aime 茅tudier la biologie parce que j'aime apprendre sur le corps humain.
2. Je trouve la biologie int茅ressant parce qu'il me d茅fis.
3. Je n'aime pas 茅tudier l'histoire parce que je trouve ennuyeux et difficile.
4. 脌 mon avis, dans l'Histoire il ya trop de faits pour apprendre.
5. J'aime aussi la chimie parce que l'enseignant qui le rend int茅ressant.
6. Notre 茅cole est tr猫s intelligent car nous avons tous une usure uniforme.
7. Il ya un large 茅ventail d'activit茅s durant la journ茅e scolaire, par exemple ...
8. Il est un nouvel 茅tablissement qui est actuellement en train d'锚tre construit.
9. Nous devrions avoir une courte d茅jeuner, le d茅jeuner, car c'est trop long pour la majorit茅 des 茅tudiants.
10. Je pense qu'il devrait y avoir un large 茅ventail d'activit茅s apr猫s l'茅cole, par exemple ...
11. Dans le pass茅, il ya eu quelques nouveaux b芒timents qui sont un excellent ajout 脿 mon 茅cole.
12. L'ann茅e prochaine, j'esp猫re pouvoir continuer avec mes 茅tudes.
13. Je vais 茅tudier les math茅matiques, la biologie, la chimie et la Chine.
14. Mon 茅cole id茅ale serait tr猫s grand, avec beaucoup de facilit茅s, par exemple ...
15. Mon 茅cole secondaire est beaucoup plus grand que mon 茅cole primaire.
16. Mon 茅cole secondaire a plus de le莽ons que mon 茅cole primaire.English %26gt; French HELP!!! (Translation, no translators please)?
J'aime 茅tudier la biologie car j'aime apprendre ce qui concerne le corps humain
Je trouve que la biologie est int茅ressante parce qu'elle repr茅sente un d茅fi pour moi
Je n'aime pas 茅tudier l'histoire car je trouve 莽a ennuyeux et difficile.
Selon moi, en histoire il ya trop de faits 脿 apprendre.
J'aime 茅galement la chimie parce que le professeur la rend int茅ressante.
Notre 茅cole est tr猫s distingu茅e/茅l茅gante car nous portons tous l' uniforme.
Il y a une importante s茅rie d'activit茅s pendant la journ茅e scolaire, par exemple...
Il y a un nouvel 茅tablissement qui est actuellement en train d'锚tre construit.
Nous devrions avoir un d茅jeuner plus court, car le d茅jeuner est trop long pour la majorit茅 des 茅tudiants.
Je trouve qu'il devrait y avoir une plus large gamme d'activit茅s apr猫s l'茅cole, par exemple...
Dans le pass茅, il y a eu quelques nouveaux b芒timents, qui ont 茅t茅 un excellent compl茅ment pour mon 茅cole.
L'ann茅e prochaine, j'esp猫re continuer mes 茅tudes.
J'茅tudierai les maths, la biologie, le chinois et la chimie.
Mon 茅cole id茅ale serait tr猫s grande avec de nombreuses installations, par exemple...
Mon coll猫ge (12 to 15) /lyc茅e (16 to 18) est beaucoup plus grand que mon 茅cole primaire.
Mon coll猫ge/lyc茅e a/propose beaucoup plus de cours que mon 茅cole primaire
  • duplicolor
  • tangled dvd
  • No comments:

    Post a Comment