Tuesday, February 21, 2012

English to French Translation?

Please translate this into French without using an online translator, thanks very much!



To have a good body shape, you should have a healthy diet in order to stay fit. I think i have a good diet because i eat lots of fruit and vegetables although i do snack a lot and would like to improve my diet. This would enable me to have more energy and have fun!English to French Translation?
Pour avoir une belle ligne, vous devriez manger sainement. cela vous aiderait aussi 脿 rester mince. Je pense que mon r茅gime est bon car je mange beaucoup de fruits et de l茅gumes, bien que je grignote beaucoup entre les repas, et que j'aimerais am茅liorer encore mon r茅gime. Cela me permettrait d'avoir davantage d'茅nergie pour m'amuser!English to French Translation?
Pour avoir une belle silhouette, vous devez manger 茅quilibr茅 pour 锚tre mince. Je pense que je mange sainement car je mange beaucoup de fruits et de l茅gumes mais cependant je grignote beaucoup. Je voudrais bien am茅liorer mon r茅gime alimentaire car cela me permettrais d'avoir plus d'茅nergie et d'锚tre de bonne humeurEnglish to French Translation?
Pour avoir une jolie forme , tu dois suivre un regime qui peut maintenir une bonne sante et qui peut te permettre au meme moment de maigrir.Et je crois que je suis cette regle , je mange beaucoup de fruits and lettus mais le seul probleme est que je grignotte beaucoup entre les repas , and j'espere changer cette part de mon regime.Comme ca je peux avoir plus d'energie et m'amuser encore plus!

No comments:

Post a Comment