Tuesday, February 21, 2012

Could you translate this english to french.?

I need this translated to French so I can send it to my French pen pal. please dont use google translator thanks, also what does une sortie mean



Yesterday I met my friends at Newcastle. we played basketball and then we went to a restraunt. we ate pizza , I love cheese and ham.

On Friday I will leave my house at 7:00 because I am travelling to London for the weekend.Could you translate this english to french.?
Hier, j'ai rencontr茅 mes amis 脿 Newcastle. Nous avons jou茅 au basketball puis nous sommes all茅s 脿 un restaurant. Nous avons mang茅 du pizza. Moi, j'adore le fromage et le jambon.

Vendredi, je partirai ma maison 脿 7h00 parce que je voyage 脿 London pour la fin de la semaine.

Hope I helped.
Hier, j'ai retrouv茅 mes amis (amies if they're all girls) 脿 Newcastle. Apr猫s avoir jou茅 au basketball, on est parti 脿 un restaurant. On a mang茅 de la pizza, j'adore le fromage et le jambon.

Vendredi, je sortirai de la maison 脿 07:00 parce que je pars pour Londres pendant tout le week-end.Could you translate this english to french.?
Hier, j'ai rencontr茅 mes amis 谩 Newcastle. Nous sommes jou茅s au basketball et alors nous avons all茅 au restaurant. Nous avons mang茅 quelque pizza. J'adore fromage et jambon.

Vendredi, je vais parte ma maison 谩 7h, 谩 cause de je vais voyage 谩 Londres pour le week-end.
Hier, j'ai rencontr茅 mes amis 脿 Newcastle. nous avons jou茅 au basket-ball et ensuite nous sommes all茅s 脿 une retenue. Nous avons mang茅 la pizza, j'adore le fromage et le jambon.

Le vendredi je vais quitter ma maison 脿 7:00, parce que je suis en voyage 脿 Londres pour le week-end.Could you translate this english to french.?
Use google translate then ask to ckeck for grammar mistakes.
use google translate is the best option

No comments:

Post a Comment