Sunday, February 12, 2012

English - French translation?

Can you please make this informal?

=O





"hey! Why did you go to work? Now I have nothing to do! haha

I'm so bored right now, and I'm so sorry for leaving you so many comments on myspace. I wonder if you'll use the google translator to try and see what this message says. I will laugh so hard if I find out you do!"



=D



merci beaucoup! no online translating devices please! only people who actually know how to speak frenchEnglish - French translation?
Coucou! Pourquoi t'es allé(e) au travail? Maintenant j'ai plus rien à faire! haha. Je m'ennuie à mourir là maintenant et je suis vraiment désolé(e) de t'avoir laissé tellement de commentaires sur ton myspace. Je me demande si tu utiliseras le traducteur google pour essayer de savoir ce que je dis dans ce message. Ca me fera trop rire si je découvre que tu l'as fait!



Edit : you're welcome (the "e" in parenthesis are for feminine)English - French translation?
"Hey! Pourquoi est tu allé au travail? Maintenant, je n'ai rien à faire! haha

Je suis trés ennuyé maintenant, et je suis tellement désolé pour t'avoir laissé autant de commentaires sur myspace. Je me demande si toi utilise le traducteur de Google pour essayer de voir ce que dit ce message. Je vais rire si fort, si je te decouvriras à faire ?a." =)

No comments:

Post a Comment