Thursday, February 9, 2012

Can you translate this message from english to french please?

Well, I tried to put this into a translator in french, then put it back to see if it read alright... and it did not. It sounded very weird... so can anyone translate this to French please? If you're wondering what this is about, its about a friend who I haven't heard from in a very long time and I am going to contact one of this his friends because I am worried. This friend of mine has been suicidal, so I am hoping nothing had happened.... So, if anyone can help me with the translation I'd be very very very thankful.


-


Hello, I do not speak french, so I had to put this through a translator. Sorry if some of the words don't make much sense. If you speak english, it will be under this paragraph.


This message is about (his name), I know you two are kind of close friends. But the reason for this is I was wondering if you could tell me if he's OK? I'm a long distance friend, I live in California, so the only way I had to contact him was through his cell phone, but that is not in service... I usually talked to him everyday and I have not for awhile so I have been getting worried.


I am sorry if this is weird of me by asking, I'm just a concerned friend. I'm contacting you because I'm worried and am not sure if anything had happened, or if he's planning on getting a new phone? I don't know, but can you please tell me if he is doing OK? And for him to contact (my name)? Please and thank you.|||Bonjour,





Je ne parle pas fran莽ais, alors quelqu'un m'a aid茅 脿 traduire ce lettre. Si vous parlez anglais, voyez l'original de ce lettre en bas.





Il s'agit de (name). Je sais que vous sont des amis assez proches, et c'est pour cette raison que je vous 茅cris pour demander si vous savez s'il va bien. Je suis une amie longue distance - j'habites en Californie - alors mon seul moyens de contact avec lui est par son portable, mais il n'est plus en service. D'habitude, je parlais avec lui tous les jours, mais 莽a fait assez longtemps que je n'ai rien entendu de lui, alors je commence 脿 me faire du souci pour lui.





Je m'excuses si c'est un peu bizarre de vous 茅crire comme 莽a, mais je suis seulement une amie inqui猫t茅e. Je ne sais pas si quelque-chose est lui pass茅e, ou s'il va seulement acheter un nouveau portable. Je ne sais pas, mais pourriez vous me dire s'il va bien? Et lui demander de me contacter?





Merci beaucoup,


(name)|||Je ne parle pas du tout fran莽ais, mais quelqu'un m'a aid茅 (or aid茅e if you are a girl) 脿 traduire ce lettre. Si vous parlez anglais, vous trouverez la version original/anglaise au bas de ce lettre.





Cette lettre (or "cet 茅mail" if it's a Email) concerne XXX.


Je sais que vous deux 锚tes des amis assez proches, et c'est pour cette raison que je vous 茅cris pour vous demander si vous pouvez me dire s'il va bien.


Je m'appelle YYY (YY%26gt;%26gt; your name) et je suis un ami (or "une amie" %26gt;%26gt; if you are a girl) qui se trouve actuellement loin - j'habite en Californie - Donc le seul moyen qu'on avait pour se contacter, c'茅tait via son portable, mais ce dernier n'est plus en service.


J'avais l'habitude de parler avec lui tous les jours, mais l脿 莽a fait assez longtemps qu'on s'est pas eu au t茅l茅phone et je commence 脿 me faire du souci pour lui.





Je m'excuse si ce message peut vous para卯tre un peu bizarre , vous 茅crire comme 莽a, mais je suis seulement un ami inquiet (or "une amie inqui猫te" if you are a girl). Je ne sais pas si quelque-chose lui est arriv茅, ou s'il a pr茅vu d'acheter un nouveau portable.


Je n'en sais rien, mais pourriez-vous me dire s'il va bien? Et lui demander de me contacter s'il vous plait ?





En vous remerciant.


XX ( your name)|||Bonjour, je ne parle pas fran莽ais, alors j'ai d没 mettre ce par le biais d'un traducteur. D茅sol茅 si certains mots ne font pas beaucoup de sens. Si vous parlez anglais, ce sera en vertu du pr茅sent paragraphe.


Ce message est d'environ (son nom), je sais vous deux types d'amis proches. Mais la raison 脿 cela est que je me demandais si vous pouviez me dire si il est OK? Je suis un ami de longue distance, j'habite en Californie, la seule fa莽on que j'avais 脿 lui le contact a 茅t茅 gr芒ce 脿 son t茅l茅phone cellulaire, mais qui n'est pas en service ... G茅n茅ralement, je lui ai parl茅 tous les jours et je ne suis pas pour un certain temps et j'ai donc 茅t茅 脿 s'inqui茅ter.


Je suis d茅sol茅 si cela est bizarre de me demander, je suis juste un ami en question. Je vous envois ce message car je suis inquiet et je ne sais si quelque chose s'茅tait pass茅, ou s'il est d茅cid茅 de trouver un nouveau t茅l茅phone? Je ne sais pas, mais pouvez-vous s'il vous pla卯t me dire si il fait OK? Et pour lui 脿 contacter (mon nom)? S'il vous pla卯t et merci.|||Bonjour, je ne parle pas fran莽ais, alors j'ai d没 mettre ce par le biais d'un traducteur. D茅sol茅 si certains mots ne font pas beaucoup de sens. Si vous parlez anglais, il sera en vertu du pr茅sent paragraphe.


Ce message est d'environ (son nom), je sais vous deux types d'amis proches. Mais la raison 脿 cela est que je me demandais si vous pouviez me dire si il est OK? Je suis un ami de longue distance, je vis en Californie, la seule fa莽on que j'avais 脿 lui le contact a 茅t茅 gr芒ce 脿 son t茅l茅phone cellulaire, mais qui n'est pas en service ... G茅n茅ralement, je lui ai parl茅 de tous les jours et je n'ai pas pendant un certain temps et j'ai donc 茅t茅 脿 s'inqui茅ter.


Je suis d茅sol茅 si cela est bizarre de me demander, je suis juste un ami en question. Je vous envois ce message car je suis inquiet et je ne sais si quelque chose s'茅tait pass茅, ou s'il est d茅cid茅 de trouver un nouveau t茅l茅phone? Je ne sais pas, mais pouvez-vous s'il vous pla卯t me dire si il fait OK? Et pour lui 脿 contacter (mon nom)? S'il vous pla卯t et merci yo|||this is pretty close to wat u said:





Bonjour, je ne parle pas fran莽ais, alors j'ai d没 mettre ce par le biais d'un traducteur. D茅sol茅 si certains mots ne font pas beaucoup de sens. Si vous parlez anglais, il sera en vertu du pr茅sent paragraphe.


Ce message est d'environ (George), je sais que vous deux types d'amis proches. Mais la raison 脿 cela est que je me demandais si vous pouviez me dire si il le fait bien? Je suis un ami de longue distance, je vis en Californie, la seule fa莽on que j'avais 脿 lui le contact a 茅t茅 gr芒ce 脿 son t茅l茅phone cellulaire, mais qui n'est pas en service ... G茅n茅ralement, je lui ai parl茅 de tous les jours et je n'ai pas pendant un certain temps et j'ai donc 茅t茅 脿 s'inqui茅ter.


Je suis d茅sol茅 si cela est bizarre de me demander, je suis juste un ami en question. Je vous envois ce message car je suis inquiet et je ne sais si quelque chose s'茅tait pass茅, ou s'il est d茅cid茅 de trouver un nouveau t茅l茅phone? Je ne sais pas, mais pouvez-vous s'il vous pla卯t me dire si il le fait bien? Et pour lui 脿 contacter (Moon)? S'il vous pla卯t et merci.

No comments:

Post a Comment