Thursday, February 9, 2012

Please turn this paragraph of English into French?

Please can you translate this from English to French? Please don't use the translator on the internet as they aren't very accurate! Thank you life saver! :





For my work experience I went to a natural health clinic. I did some filing and typing, It was boring. I got to talk with a couple of people about their jobs which I found very interesting. Everyone was kind to me. I woke up at 08:30, and had to arrive at 10:00, normally I would wake up two hours earlier! It was great!|||Comme stage j'ai travaill茅 dans un clinique de sant茅 naturelle. Je devais classer des fiches et tapper. C'茅tait ennuyeux. J'ai eu l'occasion de poser des questions aux autres employ茅s, au sujet de leur travail, ce qui 茅tait int茅ressant. Tout le monde me traitait bien. Je me revaillais a 8 heures 30, et je devais arriver a 10 heures. Normalement, je me reveille a 6 heures 30. C'茅tait chouette!|||Here you go, from a native speaker:





Pour mon stage, j'ai travaill茅 dans une clinique de sant茅 naturelle. J'y ai fait un peu de classement et de dactylographie. C'茅tait ennuyant. J'ai pu parler de leur travail avec quelques personnes, ce qui m'a beaucoup int茅ress茅e. Tout le monde a 茅t茅 aimable envers moi. Je me r茅veillais 脿 8h30 et devais arriver 脿 10h, alors que d'ordinaire j'aurais d没 me lever deux heures plus t么t! C'茅tait g茅nial!





You have a female avatar so I'm assuming you're a girl. If you're not, then replace "int茅ress茅e" with "int茅ress茅". No other changes are necessary.|||Puisque mon stage je suis alle a une clinique de sante naturelle. J'ai fait une classification et dactylographie, il etait ennuyeux. J'ai reussi a parler a une paire de personnes de ses emplois que j'ai trouves tres int茅ressants. Chacun etait aimable 脿 moi. Je me suis 茅veill茅 dans 08:30, et ai eu 脿 arriver dix heures, je m'eveillerais normalement deux heures d'avance Il 茅tait grand!





I have done it masuline I hope you are not female! Sorry if you are!|||Pour mon exp茅rience professionnelle, j'ai effectu茅 un stage dans une clinique de m茅decine naturelle. Mes t芒ches consistaient en du classement et de la saisie informatique, ce qui 茅tait ennuyeux. J'ai pu parler 脿 deux personnes de leur m茅tier que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant. Tout le monde a 茅t茅 gentil avec moi. Je me levais 脿 huit heures trente, pour 锚tre sur place 脿 dix heures. Habituellement je dois me lever deux heures plus t么t! C'茅tait g茅nial!|||non





In English its very poor.





It will be just as bad in French.





You can't disguise your poor English by changing the language its written in (well, maybe from the English)|||Go with Maya's answer ! But instead of "deux personnes" you might want to write "quelques personnes"...|||Pour mon exp茅rience professionnelle je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 normale. J'ai fait un certain classement et dactylographiant, il ennuyeux. J'ai obtenu de parler avec deux ou trois personnes au sujet de leurs travaux que j'ai trouv茅s tr猫s int茅ressants. Chacun 茅tait aimable avec moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et ai d没 arriver 脿 10:00, normalement je r茅veillerais deux heures plus t么t! Il 茅tait grand!





I tryed :S LOL|||Pour mon exp茅rience de travail, je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 naturels. J'ai fait quelques d茅p么t et de dactylographie, il 茅tait ennuyeux. J'ai pu parler avec un couple de


les gens de leur emploi que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant. Tout le monde 茅tait gentil pour moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et a d没 arriver 脿 10:00,


normalement je r茅veille deux heures plus t么t! It was great!|||Maybe this could help...dunno if it is accurate though!





Pour mon exp茅rience professionnelle je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 normale. J'ai fait un certain classement et dactylographiant, il ennuyeux. J'ai obtenu de parler avec deux ou trois personnes au sujet de leurs travaux que j'ai trouv茅s tr猫s int茅ressants. Chacun 茅tait aimable avec moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et ai d没 arriver 脿 10:00, normalement je r茅veillerais deux heures plus t么t ! Il 茅tait grand !











=]|||Pour mon exp茅rience de travail je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 naturelle. J'ai fait de la classification et la dactylographie, Il ennuyait. J'ai obtenu pour parler avec quelques gens de leurs emplois que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant. Tout le monde 茅tait gentil 脿 moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et a d没 arriver 脿 10:00, normalement je r茅veillerais deux heures plus t么t ! C'茅tait grand !





Hope this helps alot x x x :O)|||Pour mon exp茅rience professionnelle je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 normale. J'ai fait un certain classement et dactylographiant, il ennuyeux. J'ai obtenu de parler avec deux ou trois personnes au sujet de leurs travaux que j'ai trouv茅s tr猫s int茅ressants. Chacun 茅tait aimable avec moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et ai d没 arriver 脿 10:00, normalement je r茅veillerais deux heures plus t么t ! Il 茅tait grand !|||Puisque mon travail exp茅rimente je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 naturelle. J'ai fait une classification et dactylographie, il 茅tait ennuyeux. J'ai r茅ussi 脿 parler 脿 une paire de personnes de ses emplois que j'ai trouv茅s tr猫s int茅ressants. Chacun 茅tait aimable 脿 moi. Je me suis 茅veill茅 dans 08:30, et ai eu 脿 arriver 10:00, je m'茅veillerais normalement deux heures d'avance! Il(elle) 茅tait grand!|||Pour mon exp茅rience de travail, je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 naturels. J'ai fait quelques d茅p么t et de dactylographie, il 茅tait ennuyeux. J'ai pu parler avec un couple de personnes sur leur emploi que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant. Tout le monde 茅tait gentil pour moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et a d没 arriver 脿 10:00, normalement, je r茅veille deux heures plus t么t! It was great!|||Pour mon exp茅rience de travail je suis all茅 脿 une clinique de sant茅 naturelle. J'ai fait de la classification et la dactylographie, Il ennuyait. J'ai obtenu pour parler avec quelques gens de leurs emplois que j'ai trouv茅 tr猫s int茅ressant. Tout le monde 茅tait gentil 脿 moi. Je me suis r茅veill茅 脿 08:30, et a d没 arriver 脿 10:00, normalement je r茅veillerais deux heures plus t么t ! C'茅tait grand !

No comments:

Post a Comment