Friday, January 20, 2012

FRENCH TRANSLATOR PLEASE (english to french) about l'equitation..?

Could someone translate this into french for me please

My favourite sport is horse riding. I first started when i was 5. For 4 years i used to go twice a week but now i only go once every so often. I have only ever entered one competition where i came second. Every summer i go to Poland and stay with my grandparents who have their own two horses. One day when i am older i would like to have my own horse which i could ride.



THANK YOUFRENCH TRANSLATOR PLEASE (english to french) about l'equitation..?
Mon sport favori est l'茅quitation.J'ai commenc茅 quand j'avais cinq ans. Pendant quatre ann茅es, je montais deux fois par semaine, mais maintenant je ne monte plus qu'une fois par semaine. Je n'ai fait qu'une comp茅tition o霉 j'ai termin茅 deuxi猫me. Chaque 茅t茅, je vais en Pologne o霉 je s茅journe chez mes grands-parents qui poss猫dent deux chevaux personnels. Plus tard,quand je serai plus 芒g茅e, j'aimerais avoir mon propre cheval pour le monter.
Mon sport pr茅f茅r茅 est l'茅quitation. J'ai commenc茅 quand j'avais 5 ans. Pour 4 ans je l'habitude d'aller deux fois par semaine, mais maintenant je n'y vais qu'une fois de temps en temps. Je n'ai jamais entr茅s dans une comp茅tition o霉 je suis arriv茅 deuxi猫me. Chaque i 茅t茅, allez 脿 la Pologne et de rester avec mes grands-parents qui ont leurs deux chevaux. Un jour que je suis plus 芒g茅 je voudrais avoir mon propre cheval qui je pouvais rouler.FRENCH TRANSLATOR PLEASE (english to french) about l'equitation..?
Mon sport pr茅f茅r茅 est l'茅quitation. J'ai commenc茅 脿 cinq ans. Pour quatre ann茅es j'ai eu l'habitude d'y aller deux fois par semaine mais, maintenant je n'y vais plus si souvent, j'y vais une seule fois. J'ai particip茅 脿 une seule comp茅tition que j'ai fini la deuxi猫me. Chaque 茅t茅 je vais en Pologne chez mes grands-parents qui ont leur propre deux chevaux. Un jour, quand je serai plus ag茅 j'aimerai avoir mon propre cheval qui je pourrai chevaucher (脿 chevaucher)



difficult translation

good luck
Got this from the link below...via Copy and Paste..



Mon sport pr茅f茅r茅 est le cheval allant. J'ai d'abord commenc茅 quand j'avais 5 ans. Depuis 4 ans j'ai eu l'habitude d'aller deux fois par semaine mais maintenant je vais seulement une fois chaque si souvent. J'entrais seulement jamais dans une comp茅tition o霉 je suis venu la seconde. Chaque 茅t茅 je vais en Pologne et s茅jour avec mes grand-p猫res qui ont leurs deux propres chevaux. Un jour o霉 je suis plus vieux je voudrais avoir mon propre cheval que je pourrais monter.FRENCH TRANSLATOR PLEASE (english to french) about l'equitation..?
A mo偶e tak samemu odrabia膰 zadania domowe...?

No comments:

Post a Comment