Monday, January 30, 2012

Translate from english to french NOT USING A TRANSLATOR?!?

In the future I would love to try horse riding, because it鈥檚 fun and keeps you fit. Also I love horses. I went horse riding once when I was ten and I loved it鈥?I would love to go on a regular basis. This would keep me in shape.

I am going to eat pasta salad this evening it鈥檚 delicious and I always eat it.Translate from english to french NOT USING A TRANSLATOR?!?
J'adorerais essayer l'茅quitation un jour, parce que c'est amusant et que 莽a te permet de rester en forme, mais aussi parce que j'adore les chevaux. J'ai fait du cheval une fois quand j'avais dix ans, et j'ai ador茅... J'adorerais en faire r茅guli猫rement. Ca me maintiendrait en forme.Translate from english to french NOT USING A TRANSLATOR?!?
My try...
Dans l'avenir, j'aimerais essayer de faire de l'茅quitation, parce que c'est amusant et 莽a te reste en forme. J'aime bien les chevaux aussi. Je suis all茅(e) faire de l'茅quitation une fois quand j'avais dix ans et je l'aimais bien... J'aimerais bien faire 莽a r茅guli猫rement. Cela me resterait en forme.
Ce soir, je vais manger de la salade de p芒tes, c'est d茅liceuse et je la mange toujours.

(e) = if you're female.
  • suzuki samurai
  • online puzzle games
  • No comments:

    Post a Comment